Havea, qui compte 1000 salariés en France va recruter 150 salariés d’ici la fin de l’année. Le salaire minimum dans l’entreprise est de 2000 euros brut par mois.
Havea, entreprise dont le site de production est installé en Vendée, à Montaigu, depuis 1999, fait face à une importante croissance, et annonce qu’elle va recruter 150 personnes en CDI d’ici la fin de l’année 2024.
Ce groupe conçoit et commercialise des produits de santé naturelle. « Nous fabriquons principalement des compléments alimentaires, des produits d’hygiène et de soins pour bébé sous les marques Biolane, Aragan et Vitavea », souligne Nicolas Brodetsky, président du groupe.
Havea compte 1000 salariés, dont 850 en France. Le reste étant réparti en Europe (Belgique, Italie, Allemagne). Son siège est à Paris, où travaillent environ 150 personnes, principalement dans la direction et le marketing. « A Montaigu-Vendée, le site de production est très polyvalent, des produits de santé naturelle y sont fabriqués sous forme de capsule, de gélule, de comprimés, de sachets, de gel douche… »
[…]
Source : Actu.fr