En réponse aux demandes de ses clients, Activ’Inside fait construire un nouveau site de production à Beychac-et-Caillau (Gironde) pour proposer des compléments alimentaires finis, et non plus seulement des ingrédients entrant dans leur composition.
Spécialiste des compléments alimentaires, Activ’Inside s’apprête à faire évoluer son offre de compléments alimentaires afin de mieux répondre aux besoins de ses clients. Pour ce faire, l’entreprise basée à Beychac-et-Caillau (Gironde) achève la construction d’un nouveau site, dans la même commune, qui sera opérationnel au début du deuxième semestre 2023. Un investissement de 12 millions d’euros est dédié à cette nouvelle infrastructure.
Née en 2008 pour fournir ses extraits végétaux à des industriels, Activ’Inside a depuis trois ans développé une activité de formulation consistant à les aider à concevoir leurs compléments alimentaires.
A partir de nos extraits botaniques, nous couvrons 21 bénéfices santé, depuis la mémoire, le sommeil, le stress jusqu’à la ménopause ou encore la beauté de la peau », explique Benoit Lemaire, cofondateur d’Activ’Inside.
En savoir plus… Les échos et l‘Usine Nouvelle