SEQENS élargit son offre de production de principes actifs pharmaceutiques hautement actif (HPAPI) et lance la construction d’un nouvel atelier sur son site d’Aramon (30), financé par le programme France Relance.

Cette nouvelle unité, dont le maître mot est « polyvalence » permettra la production de nombreuses Cette nouvelle unité polyvalente s’appuie sur les meilleures technologies disponibles en termes de sécurité, de qualité, de flexibilité, de respect de l’environnement et de confinement et représente un investissement de plus de 20 M€ sur le site d’Aramon. Elle doit permettra la production de très nombreux principes actifs hautement actifs en quantités importantes et notamment pour la production d’anticancéreux et d’antiviraux.

Cette nouvelle unité viendra compléter le dispositif industriel du site d’Aramon qui compte 167 salariés, un centre de R&D et des capacités reconnues en production de principes actifs et d’intermédiaires pharmaceutiques ainsi que dans le développement et la production de polymères de spécialité utilisés pour la vectorisation et l’encapsulation de principes actifs.

Source : Seqens.com